Assemblées Générales de rentrée du Sgen-CFDT Champagne-Ardenne

MAJ du 25 septembre 2013 - Auteur : Sgen-CFDT Champagne ArdenneRejoignez-nous : bulletin d'adhésion dans le menu de gauche
Assemblées Générales de rentrée du Sgen-CFDT Champagne-Ardenne

Du 8 au 16 octobre 2013, se tiendront, dans vos délégations départementales, les Assemblées Générales des adhérents du Sgen-CFDT Champagne-Ardenne.

• Ardennes : vendredi 11 octobre 2013 de 14h30 à 17h00
    dans le locaux de la CFDT, 21 rue J-B Clément à Charleville Mézières ;

• Aube : mercredi 16 octobre 2013 de 14h30 à 17h00
    dans les locaux de la CFDT, 2A bd du 1° RAM à Troyes ;

• Marne : mercredi 9 octobre 2013 de 9h30 à 12h00
    à la maison des syndicats 15 bd de la Paix à Reims ;

• Haute-Marne : mardi 8 octobre 2013 de 14h30 à 17h00
    dans les locaux de la CFDT, 29 rue Bouchardon à Chaumont

Ces Assemblées Générales sont des moments essentiels pour la vie démocratique de notre syndicat. Elles sont pour nous l'occasion d'être à l'écoute et de débattre en direct avec nos adhérents sur les sujets qui font l'actualité dans notre milieu professionnel et syndical.

Ces Assemblées Générales sont des instances statutaires. Vous pouvez donc, en tant qu'adhérents du Sgen-CFDT Champagne-Ardenne, pour y participer, solliciter une Autorisation Spéciale d'Absence.
Vous avez reçu par courriel une convocation vous permettant de demander au besoin cette ASA. La demande doit être déposée 8 jours avant la date de l'AG ( modèle dans le courriel).

Nous vous attendons nombreux à ce rendez-vous démocratique.

3 visiteurs Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2019