CDEN spécial rythmes du 28 juin 2013 - Sgen-CFDT Champagne Ardenne 480

CDEN spécial rythmes du 28 juin 2013

MAJ du 30 juin 2013 - Auteur : Sgen-CFDT Champagne ArdenneRejoignez-nous : bulletin d'adhésion dans le menu de gauche

Ce 28 juin 2013 se sont déroulés le CDEN spécial rythmes et le 2ème comité de pilotage sur les rythmes.

CDEN spécial rythmes du 28 juin 2013 Ce CDEN a été l'occasion de faire le point sur les projets des écoles passant à la semaine de 4,5 jours dès la rentrée 2013 et d'aborder les points donnant lieu à inquiétudes...
à l'ordre du jour :
  • la démarche effectuée auprès des communes
  • bilan du dispositif dans la Marne
  • les financements : l'enveloppe
  • la diversité des projets
  • définition du périscolaire
  • autres points divers soulevés

3 visiteurs Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2019