Commission Consultative Paritaire compétente à l'égard des agents non-titulaires de l'URCA - Sgen-CFDT Champagne Ardenne 403

MAJ du 28 mai 2013 - Auteur : Sgen-CFDT Champagne ArdenneRejoignez-nous : bulletin d'adhésion dans le menu de gauche
ATRF : campagne d'avancement 2013
La Commission Consultative Paritaire (CCP) compétente à l'égard des agents non-titulaires de L'URCA s'est réunie le 21 mai 2013

La direction de l'URCA a enfin répondu au souhait du Sgen-CFDT de réunir la CCP ce 21 mai 2013.

Cette réunion a été l'occasion d'élaborer le règlement intérieur de cette commission.

Ont également été discutés les cas des agents non-titulaires qui ne se verraient pas reconduits à la rentrée prochaine. Sur ce dernier point, le SGEN-CFDT a demandé que certains dossiers soient réexaminés par la direction des ressources humaines, estimant que les agents concernés ne devraient pas se voir refuser un renouvellement de leur contrat. La CCP doit donc se réunir à nouveau, au plus tard début juillet, pour étudier les dossiers de non-renouvellement ayant fait l'objet de contestations.

Le Sgen-CFDT a également demandé à l'administration de se prononcer sur le projet de charte relative aux non-titulaires que celui-ci lui a soumis au mois de février dernier.

Le Sgen-CFDT invite tous les non-titulaires qui auraient des questions ou des remarques, quant à leur devenir professionnel, à le contacter (coordonnées ci-dessus dans le bandeau au dessus du menu de notre site internet).

Sgen-CFDT, Combatif au quotidien, Constructif pour demain Défendre et conseiller les personnels,
Réfléchir et agir pour l'École,

PLUS NOMBREUX, PLUS FORTS. ADHÈRE.

COMBATIF AU QUOTIDIEN
CONSTRUCTIF POUR DEMAIN

3 visiteurs Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2019