COP - CIO : Donnez votre avis en ligne - Sgen-CFDT Champagne Ardenne 277

COP - CIO : Donnez votre avis en ligne

MAJ du 23 janvier 2013 - Auteur : O. EMORINEElu CAPA PLP Sgen-CFDT Académie de Reims

Défendre le statu quo pour les CIO n'est plus possible.
Le financement de tous les CIO par l'Etat est une revendication rassurante mais irréaliste puisque le Ministère de l'Education nationale ne prendra pas en charge les 250 CIO lâchés par les Conseils généraux et qu'il souhaite fortement se séparer des CIO relevant de l'Etat.

COP/CIO : Donnez votre avis en ligne Notre tract
fleche Mesurer les enjeux : COP en établissements sans CIO ou COP en CIO régionaux

pose clairement les termes du débat.

Il n'est pas trop tard. Les CIO peuvent encore peser sur leur devenir.
L'évolution de la profession est engagée et elle est irréversible.
Nous sommes à la croisée des chemins et il est indispensable que les COP et les DCIO, principaux intéressés, puissent exprimer leur avis en direct pour que les décideurs( M.E.N, Ministère Fonction publique et décentralisation, Régions et Parlement) en soient informés.
Alors n'hésitez pas, que vous soyez syndiqués ou non syndiqués, exprimez-vous en vous rendant sur cette enquête en ligne :
fleche Accéder à l'enquête en ligne

5 visiteurs Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2019