Fin des contrats aidés EVS : de qui se moque-t-on ?

MAJ du 11 septembre 2017 - Auteur : Sgen-CFDT Champagne ArdenneRejoignez-nous : bulletin d'adhésion dans le menu de gauche
Sgen-CFDT Champagne Ardenne
Une fois de plus une décision tombe comme un couperet, sans évaluation sérieuse, sans écoute suffisante des personnes concernées. Les emplois aidés vont disparaître !

Pour l'Education Nationale cela signifie à bref terme la disparition de tous les EVS. Une mesure absurde alors que tous nos collègues soulignent le remarquable travail que ces personnes accomplissent au quotidien. A-t-on sérieusement évalué leur investissement, la confiance qu'elles retrouvent à leur poste, les compétences qu'elles acquièrent ?
A-t-on seulement réfléchi aux difficultés des directrices et directeurs des écoles déjà surchargés de tâches ?
Le Sgen-CFDT s'oppose totalement à cette suppression. En association avec les autres organisations syndicales il demande d'urgence un rendez-vous avec le ministre.
fleche le courrier intersyndicale pour le maintien des emplois aidés

Participez vous aussi : signez la pétition de la fédération des acteurs de solidarité, laissez-y un témoignage.

Faites remonter via notre boîte mail ( mél : sgen-cfdt-champagne-ardenne@orange.fr) les difficultés, les gâchis que cela va créer, nous pourrons en faire part au DASEN, à la rectrice, à charge pour eux de les faire remonter à leur hiérarchie.

Signez ici la pétition « Non, Monsieur Macron, les contrats aidés ne sont pas inutiles »

4 visiteurs Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2019