Formation : Assistants d'éducation et assistants pédagogiques

MAJ du 11 mars 2013 - Auteur : O. EMORINEElu CAPA PLP Sgen-CFDT Académie de Reims

Vendredi 3 mai 2013, le Sgen-CFDT Champagne Ardenne organise une formation syndicale en direction des assistants d'éducation et assistants pédagogiques sur le thème des droits et obligations de service.

Formation syndicale :  assistants d'éducation et assistants pédagogiques sur le thème des droits et obligations de service

Public concerné : Assistants d'éducation et Assistants pédagogiques syndiqués et non syndiqués
Thème de la formation : Présentation des DROITS et OBLIGATIONS de service. Comment les faire respecter ? Le rôle du syndicat
Objectifs : Connaître ses droits et réfléchir collectivement aux moyens de les faire respecter
Intervenants : Aurélie PERIN, votre élue à la commission consultative paritaire des AE et AP. Jean-Luc EVRARD, Pierre CONRARDY.

Date : le vendredi 3 mai 2013 de 9h à 17h
Lieu : Châlons en Champagne, Maison des Syndicats

Conditions matérielles : les frais de transport seront pris en charge par le Sgen-CFDT dans le cadre d'un co-voiturage. Les frais de repas sont partagés.

POUR PARTICIPER
La participation à des stages de formation syndicale est un droit pour tous. Chaque Assistant d'éducation ou Assistant pédagogique peut donc participer, sur le temps de travail, à des sessions de formation syndicale dans la limite de 12 jours par an, fractionnables. La non-réponse de l'administration 15 jours avant le début du stage vaut acceptation. En cas de refus, nous contacter d'urgence.

Deux formalités :
Il est encore possible de s'inscrire à cette formation syndicale, en nous retournant,

avant le vendredi 26 avril 2013

, le coupon réponse à la fin de ce message par mél à sgen-cfdt-champagne-ardenne@orange.fr

Une convocation vous sera transmise en retour qui vous permettra de solliciter une autorisation spéciale d'absence à déposer auprès de votre administration
avant le 29 avril dernier délai

COUPON REPONSE

Formation Syndicale Assistants d'éducation et assistants pédagogiques
Nom Prénom : ...................
Adresse personnelle : ...................
Tel : ...................
Mèl : ...................