Ingénieurs et personnels Techniques de Recherche et de Formation

RIFSEEP pour les ITA – ITRF (MAJ du 28 mars 2017)
La mise en œuvre du RIFSEEP pour les ITA - ITRF ne prévoit toujours pas de calendrier planifiant l'alignement de leurs rémunérations indemnitaires sur celles de la filière AENES. Le Sgen-CFDT demande à la ministre de respecter les engagements pris...
Voir l'article

PPCR ITRF/ITA de catégorie A (MAJ du 18 janvier 2017)
Dès le 1er janvier 2017, les assistants ingénieurs, ingénieurs d'études et de recherche bénéficient de revalorisations indiciaires (versées sur un prochain salaire avec effet rétroactif au 01/01/2017). De nouvelles grilles seront mises en place au 1er septembre 2017.
Voir l'article

RIFSEEP des ITA et ITRF (MAJ du 13 décembre 2016)
Le directeur du cabinet assure le Sgen-CFDT de l’engagement du ministère à réunir les conditions nécessaires à la mise en œuvre de l'adhésion des ITA et ITRF dans les meilleurs délais (au plus tard au 1er septembre 2017) et de la volonté d'aboutir à une convergence indemnitaire...
Voir l'article

Calendrier prévisionnel des GT, CAPA et commissions DPATE (MAJ du 6 octobre 2016)
Les dates prévisionnelles des différentes commissions, CAPA et Groupe de Travail de la division des personnels enseignants (DPATE)
Voir l'article

PPCR pour les personnels ITRF (MAJ du 30 septembre 2016)
Revalorisation du point d'indice, revalorisation des grilles, amélioration du déroulement de carrière, transformation de primes en points : ce que la mise en œuvre de l'accord Parcours Professionnels, Carrières, Rémunérations (PPCR) change concrètement pour les personnels ITRF.
Voir l'article

Commission Consultative Paritaire compétente à l'égard des agents non-titulaires de l'URCA (MAJ du 28 mai 2013)
La direction de l'URCA a enfin répondu au souhait du Sgen-CFDT de réunir la CCP ce 21 mai 2013. Cette réunion a été l'occasion d'élaborer le règlement intérieur de cette commission.
Voir l'article

REFérentiel des Emplois-types De la Recherche et de l'ENseignement Supérieur (MAJ du 30 janvier 2013)
Cette page vous propose au téléchargement les référentiels des emplois-types de la recherche et de l'enseignement supérieur.
Voir l'article

5 visiteurs Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2017

Espace adherents
Sgen-CFDT Sgen-CFDT en régions SGEN + CFDT CFDT FP Reconstruire l'Ecole  Raconter le travail Blog Campus Blog EPS Blog Le numérique Blog ASH Blog CIO Blog jeun. et sports Blog AVS