Non titulaires personnels administratifs, techniques, sociaux et de santé

Santé scolaire : la prévention en marche… (MAJ du 27 juin 2017)
La transmission de connaissances pour prendre soin de soi doit se faire à l'école, et pour tous, dès le plus jeune âge. Les médecins de l'Éducation nationale veulent continuer à agir pour la promotion de la santé auprès de tous les élèves.
Voir l'article

Former aux gestes qui sauvent (MAJ du 1 décembre 2016)
Dans certaines académies, des personnels risquent d'être désignés par leur chef d'établissement pour enseigner les Gestes Qui Sauvent...
Voir l'article

Infirmier : pour exercer, passe ton code ! (MAJ du 1 décembre 2016)
Depuis le 27 novembre 2016, les infirmiers disposent d'un code de déontologie. Ce document regroupe l’ensemble des droits et devoirs des infirmiers, quels que soient leurs modes ou lieux d’exercice.
Voir l'article

Compétences des agents non titulaires ! (MAJ du 15 novembre 2016)
Le Sgen-CFDT lance une pétition : "Pour un recrutement sans concours des agents non titulaires".
Voir l'article

Personnels contractuels ce que la CFDT a obtenu : moins de précarité (MAJ du 10 septembre 2015)
Bilan de ce que la CFDT et le Sgen-CFDT ont obtenu pour les personnels contractuels et revendications toujours actives.
Voir l'article

Formation : CONTRACTUELS : Spécial Administratifs (MAJ du 1 octobre 2013)
Le Sgen-CFDT Champagne Ardenne organise une formation en direction des contractuels administratifs le 8 novembre 2013 intitulée Statut, titularisation, conditions de travail, le Sgen CFDT à vos cotés.
Voir l'article

Personnels administratifs : actualités Mars 2013 (MAJ du 22 mars 2013)
Toute l'actualité concernant les personnels administratifs (mars 2013)
Voir l'article