Enquête personnels administratifs 2018

MAJ du 27 juin 2018 - Auteur : Sgen-CFDT Champagne ArdenneRejoignez-nous : bulletin d'adhésion dans le menu de gauche

Le Sgen-CFDT a lancé une grande enquête en direction des personnels administratifs en voici les résultats pour l'académie de Reims.

Profil des sondé·e·s

Concernant le poste que vous occupez, vous diriez :

Sgen-CFDT : Enquête personnels administratifs 2018 Sgen-CFDT : Enquête personnels administratifs 2018 Sgen-CFDT : Enquête personnels administratifs 2018 Sgen-CFDT : Enquête personnels administratifs 2018 Sgen-CFDT : Enquête personnels administratifs 2018 Sgen-CFDT : Enquête personnels administratifs 2018 Sgen-CFDT : Enquête personnels administratifs 2018 Sgen-CFDT : Enquête personnels administratifs 2018

Que diriez-vous des affirmations suivantes :

Pour la mise en place annuelle du temps de travail :

Vous diriez de l'organisation de votre service

Dans votre travail, comment qualifieriez-vous les éléments suivants :

Pensez-vous que

282 visiteurs Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2018