Adhésion en ligne au Sgen-CFDT Champagne Ardenne

MAJ du 18 mai 2017 - Auteur : Sgen-CFDT Champagne ArdenneRejoignez-nous : bulletin d'adhésion dans le menu de gauche
Bulletin vierge
Cette page vous permet de pré-remplir votre bulletin d'adhésion au format PDF afin de pouvoir l'imprimer et nous le retourner à Sgen-CFDT Champagne Ardenne 15 Boulevard de la Paix, BP 1368, 51063 Reims Cedex.
Pour des raisons de sécurité, la finalisation financière de votre adhésion ne peut se faire directement sur notre site internet

A PROPOS DE VOUS

NOM :
PRENOM :
Date de naissance :

VOS COORDONNEES

Adresse :
Code postal :
Ville :
Courriel : @
Tel. :

MA COTISATION

Salaire mensuel moyen : € par mois

VOS COORDONNEES PROFESSIONNELLES

Etablissement :
Localité :
Votre grade :
Discipline :
Mail pro. : @
Votre échelon :

Les informations ci-dessus figureront avec votre autorisation dans des fichiers et des traitements informatisés dans les conditions fixées par la loi 78-17 du 6 janvier 1978. Vous y avez droit d’accès et de modification.

2 visiteurs Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2017

Espace adherents
Sgen-CFDT Sgen-CFDT en régions SGEN + CFDT CFDT FP Reconstruire l'Ecole  Raconter le travail Blog Campus Blog EPS Blog Le numérique Blog ASH Blog CIO Blog jeun. et sports Blog AVS