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Est abordé la difficulté des suppressions de postes à la rentrée qui désorganisent les écoles. Madame la DASEN admet la difficulté et explique qu'elle fait en sorte qu'elles soient le moins nombreuses possible et qu'elle prend toujours attache préalablement avec les personnels touchés pour leur trouver un poste proche de celui où ils sont actuellement. Mme la DASEN remarque que pour respecter les principes d'équité, les seuils sont certes indicatifs mais parfois trompeurs. La sociologie intervient et d'ailleurs une modification est prévues des secteurs d'éducation prioritaire qui permettra d'y voir plus clair. |
Fermetures, non ouvertures, pertes de décharge de direction | |||
Sermaize les Bains EM | Passe de 4 à 3 | -0,25 | -1 |
Reims Danube EM | -1 | ||
Paul Bert | Non ouverture | -0,25 | |
Châlons école Jean de la Fontaine | Perd son statut d?école d'application | -0,25 | |
Restructurations | |||
Passy-Grigny | 2 classes vont à Verneuil | 5 classes +0,25 | |
Ouvertures | |||
Vitry le Franois /Jules Vernes-Jean Mermoz | +0,25 | +1 | |
Reims Galilée Elémentaire | +0,25 | +1 | |
Nuisement sur Coole | +1 | ||
Auve | +1 | ||
Vertus Le Donjon-Vieux Moulin élémentaire | +1 | ||
Esternay | +0.25 | +1 | |
Sezanne école du centre | +0,25 | ||
Vitry Le Vieux Port | Reconduction poste ULIS | ||
Reims Charpentier EM | +1 |
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