MLDS : MOBILISATION DU 12 FEVRIER A REIMS: NOS REVENDICATIONS ONT ETE ENTENDUES.

MAJ du 21 février 2014 - Auteur : Sgen-CFDT Champagne ArdenneRejoignez-nous : bulletin d'adhésion dans le menu de gauche

Les personnels de la mission de lutte contre le décrochage scolaire (MLDS) de l'académie de Reims étaient nombreux le 12 février 2014 devant le rectorat suite à notre appel à mobilisation.

Etaient présents, au coté de ces personnels, le secrétaire général et secrétaire général adjoint de la CFDT Région Champagne-Ardenne et des militants du Sgen-CFDT.

MLDS : LES REVENDICATIONS DU SGEN-CFDT ONT ETE ENTENDUES.

MLDS : LES REVENDICATIONS DU SGEN-CFDT ONT ETE ENTENDUES. Durant cette mobilisation, une audience nous a été accordée.

Une délégation a été reçue par le CSAIO et la DRH, qui nous ont annoncé
  • le versement de l'ISOE part fixe pour tous les contractuels MLDS avec effet rétroactif au 1er septembre 2013,
  • la mise en place d'un groupe de travail académique sur les missions et leur évolution au sein de FOQUALE,
  • l'inspecteur qui suit les titulaires a accepté d'accompagner aussi les contractuels.
Tout ce que nous avions demandé lors de l'audience du 7 janvier 2014 nous a donc été accordés

A consulter
fleche Communiqué national du 10 février 2014
fleche Conditions de travail des personnels MLDS : Compte rendu de l'audience au rectorat du 7 janvier 2014