Préavis de grève des personnels du Collège d'Aix-en-Othe - Sgen-CFDT Champagne Ardenne 285

Préavis de grève des personnels du Collège d'Aix-en-Othe

MAJ du 4 février 2019 - Auteur : Sgen-CFDT Champagne ArdenneRejoignez-nous : bulletin d'adhésion dans le menu de gauche

Madame la Rectrice,

Par la présente et conformément aux articles L-512-1 et suivants du Code du travail, notre syndicat vous notifie d'un préavis de grève de 24 heures le mardi 26 février 2019 visant les personnels du collège d'Othe-et-Vanne à Aix-en-Othe.

Par cette action, les personnels de cet établissement entendent protester contre la suppression de la Segpa annexe à leur établissement.

Conformément aux dispositions du code du travail mentionné ci-dessus, ces personnels souhaitent une médiation et sont demandeurs d'une négociation qui prenne pleinement en compte leur demande.

Veuillez agréer, Madame la Rectrice, l'expression de notre attachement au bon fonctionnement du service public de l'Éducation Nationale.

Julien DURUISSEAU
Secrétaire général du Sgen-CFDT Champagne-Ardenne

5 visiteurs Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2019