Résultats des élections des représentant-es à la CPE de l'URCA novembre 2012 - Sgen-CFDT Champagne Ardenne 262

Résultats des élections des représentant-es à la CPE de l'URCA novembre 2012

MAJ du 10 janvier 2013 - Auteur : Yves JACQUOTElu CAPA ATRF Académie de Reims
RESULTATS DES ELECTIONS

Les élections des représentant(es) à la CPE de novembre 2012, ont permis au Sgen-CFDT d'obtenir un siège en arrivant en tête de la liste des ITRF de catégorie C.
Ce résultat fait suite aux élections des représentants ATRF aux CAPA d'octobre 2011 où le Sgen-CFDT a obtenu un très bon résultat en arrivant second du scrutin avec 2 sièges.
Ces résultats permettent la nécessaire pluralité dans la représentation et la défense de l'ensemble des personnels et amènent plus de transparence lors du déroulement de ces instances.

Voici le tableau des résultats aux élections CAPA ATRF et CPE URCA.

Elections CAPA ATRF Elections CPE URCA
Organisations syndicales Nombre suffrages Nombre sièges Organisations syndicales Nombre suffrages Nombre sièges
Sgen-CFDT 44 2 Sgen-CFDT 39 1
UNSA 55 3 SNPTES UNSA 37 1
FSU 42 2 SPURCA CGT/SNASUB FSU 35 0
CGT 20 1
Liste Union 15 0

Nous vous remercions de la confiance que vous avez témoignée à notre organisation syndicale. Ces résultats nous honorent et nous engagent auprès de vous en assumant notre responsabilité dans nos missions, en toute impartialité, dans l'intérêt général des agents.

Gestion des personnels ITRF A et B

Les agents souhaitant postuler sur la liste d'aptitude au grade de technicien peuvent d'ors et déjà se renseigner auprès de leur administration afin d'obtenir le dossier d'inscription. La remontée des dossiers au ministère étant prévu avant la fin février, ceux-ci doivent préalablement être classés au niveau académique (CPE URCA et groupe de travail au rectorat). Cette inscription est soumise à des conditions de promouvabilité (9 ans de service public).

CAPA

La prochaine CAPA des ATRF est prévue le 31 mai 2013. Cela concerne les mouvements, les détachements et les titularisations.

Vos élus sgen-CFDT :
  • Pour les CAPA ATRF titulaires :
    • Didier DEKINT (titulaire), rectorat
    • Yves JACQUOT (titulaire), URCA
    • Anthony PIGEON (suppléant), URCA
  • Pour la CPE URCA :
    • Yves JACQUOT (titulaire), URCA
    • Serge BASTIE (suppléant)

Pour nous contacter: Sgen-CFDT

Sgen-CFDT, Combatif au quotidien, Constructif pour demain Défendre et conseiller les personnels,
Réfléchir et agir pour l'École,

PLUS NOMBREUX, PLUS FORTS. ADHÈRE.

COMBATIF AU QUOTIDIEN
CONSTRUCTIF POUR DEMAIN

2 visiteurs Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2019