Pourquoi adhérer au Sgen-CFDT ?

MAJ du 16 mai 2010 - Auteur : AdministrateurAdministrateur de ce site internet
Force de proposition : un contre pouvoir
La démocratie a besoin de contre-pouvoirs. Elle a donc besoin d'un syndicalisme fort.
La CFDT, première organisation de salariés avec ses 850 000 adhérents, est l'un de ces contre-pouvoirs.

Le Sgen, Syndicat Général de l'Éducation Nationale, c'est la CFDT dans l'Éducation Nationale.
Le Sgen-CFDT agit pour la défense et la transformation du service public d'éducation.

Le Sgen-CFDT lutte pour une réduction du temps de travail créatrice d'emplois stables (ATOS, enseignants, personnels de direction, d'éducation et d'orientation).

Force de proposition : un contre pouvoir
Le Sgen-CFDT se donne les moyens de faire évoluer chaque profession et d'agir sur les conditions de travail.

Le Sgen-CFDT,vous permet d'accéder à une information et des échanges, une défense (sur le lieu de travail, en CAPA et en CAPD) et une formation (dans le cadre du droit syndical) qui garantissent à la fois l'autonomie et la possibilité d'actions collectives.

Sgen-CFDT, Combatif au quotidien, Constructif pour demain Défendre et conseiller les personnels,
Réfléchir et agir pour l'École,

PLUS NOMBREUX, PLUS FORTS. ADHÈRE.

3 visiteurs Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2017

Espace adherents
Sgen-CFDT Sgen-CFDT en régions SGEN + CFDT CFDT FP Reconstruire l'Ecole  Raconter le travail Blog Campus Blog EPS Blog Le numérique Blog ASH Blog CIO Blog jeun. et sports Blog AVS

Où est le Sgen Aujourd'hui ?