L'adhésion découverte pour les personnels fonctionnaires stagiaires

MAJ du 21 août 2017 - Auteur : Sgen-CFDT Champagne ArdenneRejoignez-nous : bulletin d'adhésion dans le menu de gauche
Adhésion découverte stagiaires

Le début de carrière est le moment où vous avez le plus besoin d'aide, de soutien, de réponses, de conseils mais c’est aussi le moment de votre carrière ou il est parfois difficile de s'engager. C'est pourquoi nous vous proposons l'« adhésion découverte ».

ADHESION GRATUITE DE SEPTEMBRE A DECEMBRE pour nous découvrir.

Cette adhésion s'adresse à tous les personnels stagiaires de l'Éducation nationale : elle vous permet de découvrir le Sgen-CFDT et de mieux comprendre le besoin et l'utilité de se syndiquer.

Adhérer maintenant, c’est profiter des avantages de l'adhésion et ne cotiser qu'en janvier :
  • bénéficier gratuitement de l'aide des équipes Sgen-CFDT ;
  • recevoir la lettre électronique aux Stagiaires, dédiée aux sujets qui vous intéressent (bulletin de salaire reclassement, relations hiérarchiques, titularisation, départ à l’étranger...) ;
  • être conseillé et suivi individuellement (notamment pour les mouvements inter-départementaux pour le premier degré et le mouvement inter-académique pour le second degré)
  • pouvoir solliciter les militants pour toute question ou difficulté relative à votre formation, votre rémunération, vos frais, votre reclassement...
UNE ADHÉSION POUR VIVRE SEREINEMENT SON ANNÉE À L'ESPE !

Pour adhérer via l'adhésion découverte, cliquer sur l'image ci-dessous, qui vous mènera à notre bulletin d'adhésion dédié :

Adhésion découverte stagiaires

3 visiteurs Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2017

Espace adherents
Sgen-CFDT Sgen-CFDT en régions SGEN + CFDT CFDT FP Reconstruire l'Ecole  Raconter le travail Blog Campus Blog EPS Blog Le numérique Blog ASH Blog CIO Blog jeun. et sports Blog AVS

Où est le Sgen Aujourd'hui ?