ENSAP : l'Espace Numérique Sécurisé de l'Agent Public de l'Etat - Sgen-CFDT Champagne Ardenne 237

ENSAP : l'Espace Numérique Sécurisé de l'Agent Public de l'Etat

MAJ du 4 janvier 2019 - Auteur : Sgen-CFDT Champagne ArdenneRejoignez-nous : bulletin d'adhésion dans le menu de gauche
ENSAP(Espace Numérique Sécurisé de l'Agent Public de l'Etat) est un nouveau service mis à disposition par le ministère de l'action et des comptes publics vous permettant d'accéder à des informations sur votre retraite et vos bulletins de paie dès leur édition.

Pour s'y connecter il vous faut seulement vous y inscrire à l'aide de votre numéro de sécurité sociale sur l'ENSAP

Ensap
Une fois connecté vous pouvez accéder à :
  • des informations sur votre retraite
  • des informations sur votre rémunération (fiches de paie, attestations fiscales, etc...)

Ensap

2 visiteurs Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2019