Titulaires sur zone de remplacement

TZR ! Action ! (MAJ du 7 novembre 2017)
Le Sgen-CFDT a organisé des sessions de formation syndicale pour les TZR en 2017. Au-delà de l'apport d'informations et de conseils, ces formations ont permis de construire de nouvelles revendications en faveur des TZR.
Voir l'article

Mouvement intra 2017 (MAJ du 3 mars 2017)
Suivi de votre mouvement par le Sgen-CFDT
Voir l'article

Enseignants TZR (MAJ du 20 septembre 2016)
Améliorer le remplacement des enseignants absents et les conditions de travail des remplaçants, un pari gagnant – gagnant que le Sgen-CFDT veut porter. La réunion intersyndicale organisée le 30 août dernier par le Ministère a permis de mettre la question du remplacement au centre des préoccupations.
Voir l'article

Livrets d'accueil des fonctionnaires TZR et personnels non titulaires dans notre académie (MAJ du 26 août 2014)
Grâce à l'action du Sgen-CFDT Champagne Ardenne, notre académie se dote de deux livrets d'accueil, l'un pour les fonctionnaires titulaires sur zone de remplacement et un second pour les personnels non titulaires
Voir l'article

Amélioration des conditions de travail des TZR et des non titulaires (MAJ du 7 juin 2013)
Le Sgen-CFDT Champagne Ardenne oeuvre à améliorer les conditions de travail des TZR et des non titulaires au sein de l'académie de Reims en étant force de propositions pour aller dans ce sens.
Voir l'article

Intra-académique Reims : Ordre d'examen des voeux pour la procédure d'extension (MAJ du 10 mars 2013)
Cette page vous présente l'ordre d'examen des voeux pour la procédure d'extension en vigueur dans l'académie de Reims lors du mouvement intra-académique
Voir l'article

Intra-académique Reims : listes des regroupements de communes (MAJ du 9 mars 2013)
Cette page vous présente les regroupements de communes en vigueur dans l'académie de Reims lors du mouvement intra-académique
Voir l'article

Intra-académique Reims : carte des zones de remplacement (MAJ du 28 février 2013)
Les zones de remplacement de l'académie de Reims
Voir l'article

Groupe de travail : Conditions de travail des TZR et non-titulaires (MAJ du 29 mai 2012)
Ce groupe de travail que nous avons effectivement demandé sera pour nous l'occasion d'exprimer les revendications décidées conjointement avec les contractuels présents lors de la session de formation du 17 avril à Châlons-en-Champagne et avec nos collègues TZR le 7 février à Reims.
Voir l'article

4 visiteurs Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2017

Espace adherents
Sgen-CFDT Sgen-CFDT en régions SGEN + CFDT CFDT FP Reconstruire l'Ecole  Raconter le travail Blog Campus Blog EPS Blog Le numérique Blog ASH Blog CIO Blog jeun. et sports Blog AVS

Où est le Sgen Aujourd'hui ?