Livrets d'accueil des fonctionnaires TZR et personnels non titulaires dans notre académie - Sgen-CFDT Champagne Ardenne 20

MAJ du 26 août 2014 - Auteur : Sgen-CFDT Champagne ArdenneRejoignez-nous : bulletin d'adhésion dans le menu de gauche

Une des spécificité de la mission des titulaires sur zone de remplacement (TZR) et des agents non titulaires exerçant des fonctions d'enseignement, d'éducation et d'orientation, est de pouvoir faire face à une demande immédiate nécessitant de s'adapter aux classes et aux programmes, mais également de s'intégrer au sein des établissements.

Sgen-CFDT : La CFDT dans l'Education Suite à l'action du Sgen-CFDT, initiateur d'un groupe de travail relatif aux conditions de travail des fonctionnaires titulaires sur zone de remplacement (TZR) et personnels non titulaires, deux livrets d'accueil en direction de ces personnels ont été édités par le rectorat de l'académie de Reims.

Le dialogue social et la négociation collective sont pour le Sgen-CFDT les principaux leviers de l'action syndicale.

Contre ceux qui s'opposent à toute évolution du système éducatif et qui défendent un immobilisme dont pâtissent chaque jour les élèves et les personnels, le Sgen-CFDT s'engage dans les négociations pour obtenir des avancées !

Voici en téléchargement ces deux livrets :
fleche Livret d'accueil des personnels titulaires sur zone de remplacement (TZR)
fleche Livret d'accueil des personnels d'enseignement, d'éducation et d'orientation non titulaires

3 visiteurs Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2019