Examens professionnels d'avancement : accès au grade d'ATRF principal 2eme classe - Sgen-CFDT Champagne Ardenne 401

MAJ du 28 mai 2013 - Auteur : DIDIER DEKINTElu CAPA ATRF Académie de Reims
ATRF : campagne d'avancement 2013
5 postes d'ATRF P2 sont à pourvoir sur l'académie de REIMS par examen professionnel.

Les modalités d'inscription à l'examen professionnel seront ouverts du 6 juin 12h au 27 juin 2013 12h.

Accès au site du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche : Accéder

Cet examen est « inter-BAP », ce qui signifie qu'il n'y a pas de BAP et d'emploi type déterminés. L'inscription est donc « BAP 0 » et sans emploi type. L'application d'inscription n'étant pas spécifique à cet examen professionnel (elle est commune à l'ensemble des recrutements ITRF), quelques-unes des informations que vous devez saisir avant d'indiquer que vous vous inscrivez à cet examen professionnel ne seront donc pas exploitées (mot de passe, saisie des vœux par exemple)

Pour s'inscrire, il faut être ATRF 1ere Classe, avoir atteint le 5e échelon au 31 décembre de l'année au titre de laquelle l'examen est organisé et compter au moins 4 ans de service effectif dans son grade

L'examen professionnel comporte l'étude par le jury d'un dossier constitué par chaque candidat et une conversation avec le jury.

Sgen-CFDT, Combatif au quotidien, Constructif pour demain Défendre et conseiller les personnels,
Réfléchir et agir pour l'École,

PLUS NOMBREUX, PLUS FORTS. ADHÈRE.

COMBATIF AU QUOTIDIEN
CONSTRUCTIF POUR DEMAIN

2 visiteurs Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2019