Réforme du lycée : le Sgen-CFDT écrit à Madame la Rectrice

MAJ du 22 septembre 2018 - Auteur : Sgen-CFDT Champagne ArdenneRejoignez-nous : bulletin d'adhésion dans le menu de gauche

Objet : création d'un groupe académique de pilotage des réformes du lycée, du baccalauréat

Madame la Rectrice,

Les réformes du lycée général et technologique et du bac, annoncées au printemps dernier auront des incidences dès la rentrée 2019 sur la carte des spécialités et sur la dotation des établissements.

Le Sgen-CFDT a émis vous le savez un avis très critique sur ces réformes. Pour autant il considère que le travail de mise en place et de suivi, qui a commencé, doit impérativement associer l'ensemble de la communauté éducative.

Ainsi le Sgen-CFDT vous demande, de créer un groupe de travail issu du Comité technique académique pour engager une concertation locale sur la mise en oeuvre des réformes engagées.

Veuillez agréer, Madame la Rectrice, l'expression de notre attachement au bon fonctionnement du service public de l'Education Nationale.
Julien Duruisseau
Secrétaire général du Sgen-CFDT Champagne-Ardenne

4 visiteurs Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2018