Adaptation scolaire et scolarisation des élèves handicapés

Inclusion de tous les élèves (MAJ du 8 juin 2017)
Pour le Sgen-CFDT, inclure tous les élèves est un principe éthique et une évolution inéluctable, mais les conditions d’accueil sont encore loin d’être réunies partout.
Voir l'article

Maîtres Référents du handicap (MAJ du 11 mai 2017)
Les maîtres référents Handicap vont voir enfin leurs missions reconnues. Le Ministère propose de leur octroyer une augmentation indemnitaire. Pour le Sgen-CFDT, c'est l'aboutissement de ses revendications mais aussi un signal fort pour faciliter l'école inclusive et le travail de ces personnels.
Voir l'article

RASED : enquête pôles ressources (MAJ du 8 juillet 2016)
Article paru sur un site connexe :
Voir l'article

1 visiteur Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2017

Espace adherents
Sgen-CFDT Sgen-CFDT en régions SGEN + CFDT CFDT FP Reconstruire l'Ecole  Raconter le travail Blog Campus Blog EPS Blog Le numérique Blog ASH Blog CIO Blog jeun. et sports Blog AVS