Adjoint technique de recherche et de formation

PPCR ITRF/ITA de catégorie A (MAJ du 18 janvier 2017)
Dès le 1er janvier 2017, les assistants ingénieurs, ingénieurs d'études et de recherche bénéficient de revalorisations indiciaires (versées sur un prochain salaire avec effet rétroactif au 01/01/2017). De nouvelles grilles seront mises en place au 1er septembre 2017.
Voir l'article

Calendrier prévisionnel des GT, CAPA et commissions DPATE (MAJ du 6 octobre 2016)
Les dates prévisionnelles des différentes commissions, CAPA et Groupe de Travail de la division des personnels enseignants (DPATE)
Voir l'article

Commission Consultative Paritaire compétente à l'égard des agents non-titulaires de l'URCA (MAJ du 28 mai 2013)
La direction de l'URCA a enfin répondu au souhait du Sgen-CFDT de réunir la CCP ce 21 mai 2013. Cette réunion a été l'occasion d'élaborer le règlement intérieur de cette commission.
Voir l'article

Examens professionnels d'avancement : accès au grade d'ATRF principal 2eme classe (MAJ du 28 mai 2013)
5 postes d'ATRF P2 sont à pourvoir sur l'académie par examen professionnel. Les modalités d'inscription à l'examen professionnel seront ouverts à partir du 28 mai 2013, jusqu'au 18 juin à 12 h.
Voir l'article

ATRF : campagne d'avancement 2013 (MAJ du 3 mai 2013)
La campagne d'avancement 2013 pour les ATRF à débuté et sera clos le 14 Juin 2013.
Voir l'article

REFérentiel des Emplois-types De la Recherche et de l'ENseignement Supérieur (MAJ du 30 janvier 2013)
Cette page vous propose au téléchargement les référentiels des emplois-types de la recherche et de l'enseignement supérieur.
Voir l'article

Résultats des élections des représentant-es à la CPE de l'URCA novembre 2012 (MAJ du 10 janvier 2013)
Les élections des représentant(es) à la CPE de novembre 2012, ont permis au Sgen-CFDT d'obtenir un siège en arrivant en tête de la liste des ITRF de catégorie C. Ce résultat fait suite aux élections des représentants ATRF aux CAPA d'octobre 2011 où le Sgen-CFDT a obtenu un très bon résultat en arrivant second du scrutin avec 2 sièges.
Voir l'article

2 visiteurs Plan du site     Mentions légales     © Sgen-CFDT Champagne Ardenne 2017

Espace adherents
Sgen-CFDT Sgen-CFDT en régions SGEN + CFDT CFDT FP Reconstruire l'Ecole  Raconter le travail Blog Campus Blog EPS Blog Le numérique Blog ASH Blog CIO Blog jeun. et sports Blog AVS